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Comment puis-je faire part de mon insatisfaction ?

Pour nous faire part de votre insatisfaction à l'égard de nos services, nous vous invitons à contacter votre Service Clients qui est votre interlocuteur privilégié pour vous conseiller et répondre à votre réclamation.

Si vous estimez que la réponse apportée à votre réclamation par notre Service Clients n'est pas satisfaisante, vous avez la possibilité de saisir le Service Relation Consommateurs à l'adresse suivante :

  • Service Relation Consommateurs 14 avenue du Pavé Neuf 93168 Noisy-le-Grand Cedex.
  • Ou par mail à : relation-consommateurs-diac@rcibanque.com.

Le service Relation Consommateurs s'engage à traiter votre demande dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de sa réception.

Si les échanges avec notre Service Relation Consommateurs n'aboutissent pas à la résolution de votre litige, vous pouvez saisir le Médiateur de l'Association des Sociétés Financières (ASF) sous un délai d'un an à compter de votre réclamation écrite en cliquant ici ou en écrivant à l'adresse suivante : 24 avenue de la grande Armée 75854 Paris Cedex 17.

Le médiateur est tenu de statuer sous un délai de 90 jours à compter de la saisine. La procédure de médiation est gratuite.

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