Ou trouvez votre réponse ici

Comment puis-je faire une demande de report de mensualité ?

#FF7900Cette possibilité existe sous certaines conditions :

- Vous êtes un client professionnel ?

L'accès à l'espace client étant pour le moment uniquement réservé aux clients particuliers, veuillez cliquer ici pour connaître les dispositions particulières qui vous sont réservées.

- Vous êtes un client particulier ?

Vous pouvez en faire la demande en vous connectant sur votre Espace Client. Cliquez alors sur votre contrat puis sur "Demander un report de paiement".

IMPORTANT

Le report d'échéance est soumis à des frais de gestion contractuels (4% du montant de l'échéance financière reportée). La durée de votre contrat ne change pas. L'échéance reportée sera étalée sur le reste des mensualités, ce qui aura pour effet de les augmenter.

Attention, les échéances des éventuelles prestations associées à votre contrat ne peuvent être reportées et seront donc prélevées. En effet, pour continuer à en bénéficier, il convient de les honorer conformément à la périodicité initialement prévue.

Cliquez ici si vous souhaitez savoir comment vous connecter.

Réponse mise à jour le 03/05/2021.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci
Proposé par
Contact Us