Vous êtes ?

Un professionnel

AIDE ET CONTACT

En ligne, par téléphone, par courrier, plusieurs solutions sont à votre disposition.

Envie d'une réponse rapide ?

Votre question se trouve peut-être déjà dans la liste des questions les plus fréquentes.

Pourquoi financer mon véhicule avec la DIAC ?

Nous proposons plusieurs offres de financement conçues pour répondre à vos besoins : crédit auto, Location Longue Durée (LLD) et Location avec Option d’Achat (LOA). Auprès de nos concessionnaires vous trouverez un interlocuteur unique et à votre écoute qui vous conseillera à la fois sur le choix du véhicule, les modes de financement et les services qui vous correspondent. Une fois client, vous aurez la possibilité de gérer votre contrat directement en ligne via notre espace client sécurisé ou en contactant notre service client dont les conseillers sont localisés à Lyon, Bordeaux et en région parisienne.

Découvrir les solutions de financement >

Comment me connecter à mon Espace Client IRIS ?

Vous êtes un client professionnel et êtes déjà inscrit ?

Connectez-vous à votre espace client IRIS en cliquant ici.

Bon à savoir :

Si vous êtes inscrit mais que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "Mot de passe oublié ?".

Si vous avez saisi plusieurs mots de passe erronés et que vous ne parvenez plus à vous connecter, le système se bloque pour une période de 24h pour des raisons de sécurité. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.

 

Vous êtes un client professionnel et vous n'avez pas encore créé votre Espace Client sur IRIS ?

Découvrez les nombreux avantages de l'Espace Client sur notre page dédiée.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

 
 

Vous avez des questions sur votre contrat ?

Gérez votre contrat en ligne depuis votre espace client et accédez à un formulaire de contact sécurisé

Pictogramme téléchargement

Exporter vos fiches contrats

Pictogramme rapports

Programmer l'envoi de vos rapports

Pictogramme prélèvements

Modifiez vos RIB

Rendez-vous sans attendre dans votre Espace Client :

 

Vous SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

Par téléphone 

Localisés à Lyon, Bordeaux et en région parisienne, nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h :
04 78 17 67 07.

Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous recommandons de vous munir de votre N° de contrat ou de votre N° d’immatriculation avant votre appel.
Si toutes nos lignes sont occupées, un conseiller virtuel enregistrera votre demande et vous serez rappelé ultérieurement. 

Par courrier

Vous pouvez nous envoyer votre demande à l'adresse suivante :

DIAC
14 avenue du Pavé Neuf
93168 Noisy-le-Grand Cedex
France

Vous avez un projet automobile ?

Auprès de nos concessionnaires, vous trouverez un interlocuteur unique et à votre écoute qui vous conseillera à la fois sur le choix du véhicule, les modes de financement et les services qui vous correspondent.

NOUS REJOINDRE

Vous souhaitez rejoindre la DIAC ou le groupe RCI Bank and Services ?
N'hésitez pas à consulter nos offres et à postuler en ligne sur notre site www.rcibs.com