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Espace client

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La connexion à votre Espace Client devient plus simple

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Que vous utilisiez déjà votre Espace Client ou que vous soyez nouveau client, activez ID-me pour accéder à votre Espace Client avec l’adresse e-mail à laquelle vous recevez nos communications.

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Simple : mettez à jour vos informations personnelles, modifiez votre RIB à tout moment.

Pratique : accédez à vos contrats, retrouvez votre échéancier, changez de date de prélèvement et reportez un paiement, demandez un plan de financement, déclarez un sinistre rapidement.

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ID-me, nouvelle plateforme d’authentification à l’Espace Client, simplifie la connexion aux différentes applications de Mobilize Financial Services.

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Depuis le 18 juin, tous les nouveaux clients Mobilize Financial Services peuvent accéder à leur Espace Client après une simple activation d’ID-me, sans créer de compte.

Connectez-vous directement à votre Espace Client en utilisant l’adresse e-mail à laquelle vous recevez habituellement nos communications.

Dans certains cas, le système d’authentification ID-me vous demandera de renseigner vos numéros de client et de contrat pour finaliser votre inscription à l’Espace client. Vous trouverez ces références clients en en-tête de nos communications courriers et e-mail.

Ces informations ne vous seront demandées qu’une seule fois, vous pourrez ensuite vous connecter à votre Espace Client en toute simplicité avec votre adresse e-mail et le mot de passe de votre choix.

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