La DIAC devient Mobilize Financial Services France

Vous avez des questions ? Voici notre Foire Aux Questions (FAQ) dédiée à notre changement de nom.

Pourquoi la DIAC change-t-elle de nom ?

DIAC renforce ses liens avec Mobilize, marque innovante du Groupe Renault, et devient Mobilize Financial Services France.

Sous ce nouveau nom, nous continuons de vous proposer des offres de financement, de location, d’assurances et de services, pour construire ensemble de nouvelles mobilités plus propres, plus accessibles et plus flexibles.

Mobilize Financial Services appartient-elle toujours au Groupe Renault ?

Oui, Mobilize Financial Services France est toujours la filiale financière française officielle du Groupe Renault pour les marques Renault, Dacia, Nissan, et Alpine.

Ce changement de nom impacte-t-il le service client ? 

Non, le changement de nom commercial de DIAC en Mobilize Financial Services France ne modifie en aucun cas vos points de contact.

Nos équipes seront toujours à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches au quotidien et répondre à l’ensemble de vos questions.

Puis-je toujours contacter mon concessionnaire Renault / Dacia ?

Oui, Mobilize Financial Services France est toujours la financière du Groupe Renault.

Votre concessionnaire Renault / Dacia habituel reste à votre écoute pour toutes questions sur nos offres et la restitution ou le renouvellement de votre véhicule.

Mes documents (contrats, échéanciers, factures, carte grise …) vont-ils changer ?

Non, DIAC demeure l’entité juridique de Mobilize Financial Services France, marque commerciale.

Aussi vous retrouverez DIAC dans les mentions légales de vos documents. Rien ne change pour votre contrat, vos échéanciers, vos factures et votre carte grise.

Ce changement de nom impacte-t-il administrativement les prélèvements ?

Rien ne change : DIAC demeure l’entité juridique de Mobilize Financial Services France, marque commerciale.

Ainsi, les libellés de vos prélèvements sont inchangés et vous ne devez pas signer de nouveau mandat de prélèvement.

Notre RIB reste le même.

Mon Espace Client change-t-il ?

Votre Espace Client DIAC Connect est toujours accessible au même lien et vous conservez vos identifiants et votre mot de passe

Si votre application mobile DIAC Connect est déjà installée sur votre téléphone, vous n’avez rien à faire : votre application est la même

Vous n’êtes pas encore inscrit à votre Espace Client DIAC Connect ? Découvrez ses nombreux avantages pour gérer votre contrat en ligne en toute simplicité.

 

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