Nous contacter 

Notre service clients se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Avant tout, retrouvez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes dans notre foire aux questions. Si vous n'avez pas trouvé la réponse de votre choix, vous pouvez nous contacter comme suit :

VOUS ÊTES DÉJÀ CLIENT ?

Gérez votre contrat et formulez vos demandes depuis votre espace client afin de recevoir une offre personnalisée :

 


Ou contactez directement le service clients :

  • par téléphone : 04 78 17 67 07 (numéro non surtaxé, facturation selon votre contrat opérateur et votre pays d'appel)
  • Pour les personnes sourdes ou malentendantes, accédez au centre ACCEO, solution technique et humaine adaptée, en cliquant sur le lien suivant : ACCEO 
  • par email : contact.diac@rcibanque.com

Afin de limiter votre temps d’attente, nous vous conseillons d'appeler le service relation clients pendant les périodes de faible affluence. Les niveaux d'affluence ci-dessous sont donnés à titre indicatif, ils peuvent être soumis à des variations selon les circonstances :


  

 

VOUS N'ÊTES PAS ENCORE CLIENT ?

Venez découvrir nos offres chez votre concessionnaire le plus proche :

Localisez un concessionnaire