Vous êtes ?

Un particulier

AIDE ET CONTACT

En ligne, par téléphone, par courrier, plusieurs solutions sont à votre disposition.

Envie d'une réponse rapide ?

Votre question se trouve peut-être déjà dans la liste des questions les plus fréquentes.

Pourquoi financer mon véhicule avec la DIAC ?

Nous proposons plusieurs offres de financement conçues pour répondre à vos besoins : crédit auto, Location Longue Durée (LLD) et Location avec Option d’Achat (LOA). Auprès de nos concessionnaires vous trouverez un interlocuteur unique et à votre écoute qui vous conseillera à la fois sur le choix du véhicule, les modes de financement et les services qui vous correspondent. Une fois client, vous aurez la possibilité de gérer votre contrat directement en ligne via notre espace client sécurisé ou en contactant notre service client dont les conseillers sont localisés à Lyon, Bordeaux et en région parisienne.

Découvrir les solutions de financement >

Comment me connecter à mon Espace Client DIAC Connect ?

Vous êtes un client particulier et êtes déjà inscrit ?

Connectez-vous à votre espace client DIAC Connect en cliquant ici.

Bon à savoir :

Si vous êtes inscrit mais que vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur "Mot de passe oublié ?".

Si vous avez saisi plusieurs mots de passe erronés et que vous ne parvenez plus à vous connecter, le système se bloque pour une période de 24h pour des raisons de sécurité. Si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.

 

Vous êtes un client particulier et vous n'avez pas encore créé votre Espace Client ?

Découvrez les nombreux avantages de l'Espace Client sur notre page dédiée.

Comment puis-je modifier mon RIB ?

Vous pouvez nous communiquer votre nouveau RIB en vous connectant sur votre Espace Client.

Dans la rubrique "Modifier mes infos bancaires", cliquez sur "Ajouter un nouveau RIB", puis complétez le formulaire en joignant le nouveau RIB.

 

Vous êtes un client particulier et vous n'avez pas encore créé votre Espace Client ?

Découvrez les nombreux avantages de l'Espace Client sur notre page dédiée.

 

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

 
 

Vous avez des questions sur votre contrat ?

Gérez votre contrat en ligne depuis votre espace client et accédez à un formulaire de contact sécurisé

Pictogramme cadenas

Gérer mon contrat en toute sécurité

Pictogramme calendrier

Reporter une mensualité en cas de besoin

Pictogramme carte bancaire

Modifier ma date de prélèvement

Rendez-vous sans attendre dans votre Espace Client :

 

Vous SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

Par téléphone 

Localisés à Lyon, Bordeaux et en région parisienne, nos conseillers sont disponibles du lundi au mardi puis du jeudi au vendredi de 9h à 18h (fermé le mercredi) :
04 78 17 67 07.

Pour faciliter le traitement de votre demande, nous vous recommandons de vous munir de votre N° de contrat ou de votre N° d’immatriculation avant votre appel.
Si toutes nos lignes sont occupées, un conseiller virtuel enregistrera votre demande et vous serez rappelé ultérieurement. 

Par courrier

Vous pouvez nous envoyer votre demande à l'adresse suivante :

DIAC
14 avenue du Pavé Neuf
93168 Noisy-le-Grand Cedex
France

Vous avez un projet automobile ?

Auprès de nos concessionnaires, vous trouverez un interlocuteur unique et à votre écoute qui vous conseillera à la fois sur le choix du véhicule, les modes de financement et les services qui vous correspondent.

NOUS REJOINDRE

Vous souhaitez rejoindre la DIAC ou le groupe RCI Bank and Services ?
N'hésitez pas à consulter nos offres et à postuler en ligne sur notre site www.rcibs.com