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Questions réponses

Les produits et services DIAC

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Nous vous invitons à naviguer sur les sites internet de nos constructeurs, renault.fr et dacia.fr, et à simuler votre financement pour obtenir une réponse de principe immédiate.
Vous pouvez également vous rendre dans votre point de vente habituel ou retrouver le concessionnaire le plus proche de chez vous :

     > Renault

     > Dacia

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Le site de la Carte Bleue Visa Renault vous présente son programme fidélité et tous les avantages dans le réseau Renault et chez ses partenaires : cartebleuevisa.renault.com

Déjà client ? Vous pouvez également vous connecter à votre espace client Carte Bleue Visa Renault. Munissez-vous de vos identifiants ou faites-en la demande sur ma Carte Bleue Visa Renault.

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En cas de doutes persistants, effectuez un gel de votre compte (3 tentatives erronées dans un délai d'une heure) pour empêcher toute connexion et effectuer ensuite un changement de vos identifiants.

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Nous vous invitons à vous connecter sur votre compte en ligne et à vérifier l'adresse mail enregistrée dans l'espace "mon profil".

Je reçois des mails avec mes données personnelles non renseignées

Votre client de messagerie n'est pas supporté. Nous vous invitons à nous contacter via notre boîte de dialogue contact : ici.
N'oubliez pas de préciser votre nom, votre prénom, votre date de naissance, votre numéro de téléphone, votre n° de client et votre n° de contrat.

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Je souhaite augmenter ou diminuer la taille du texte, comment faire ?

Avec Internet Explorer : allez dans le menu Affichage / Taille du texte et choisir la taille souhaitée ou appuyer simultanément sur les touches CTRL et + pour augmenter la taille et CTRL et - pour la diminuer.
Avec Mozilla Firefox : appuyez simultanément sur les touches :
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Je souhaite faire part de mon insatisfaction

Pour nous faire part de votre insatisfaction à l'égard de nos services, nous vous invitons à vous connecter sur votre Espace Client avec vos numéros de client et de contrat, se trouvant sur votre Lettre de bienvenue.

Vous pourrez ainsi nous envoyer un courriel en vous rendant sur la rubrique " Questions / Contact " de la FAQ.

Pour savoir comment accéder à votre espace client, rendez-vous sur la rubrique Mon Espace Client.

Mon contrat

Je souhaite mettre à jour une information personnelle, comment faire ?

Pour modifier vos informations personnelles, connectez-vous à votre Espace Client.
Vous pourrez mettre à jour :
     - votre adresse
     - votre numéro de téléphone
     - votre adresse mail
     > connectez-vous à votre espace client en cliquant ici, puis rendez vous dans la partie "Mon Profil". 

Je souhaite mettre à jour mon RIB, comment faire ?

Pour modifier votre RIB, connectez-vous à votre Espace Client.
     > connectez-vous à votre espace client en cliquant ici, puis rendez vous dans la partie "Mon Profil". 

Je souhaite régler un impayé, comment faire ?
  • En ligne, directement par carte bancaire
         > connectez-vous à votre espace client en cliquant ici, puis rendez vous sur votre tableau de bord, partie "Mon contrat".
  • Par carte bancaire avec un conseiller clientèle
         > Contactez nous au 05.57.26.46.72.

  • Par chèque à l'adresse suivante en indiquant votre référence de contrat au dos du chèque
    DIAC
    Centre de recouvrement
    CS 50032
    33615 Pessac Cedex

  • Par mandat cash
         > Rendez vous dans le bureau de poste de votre choix et adressez nous l'exemplaire original du mandat à l'adresse ci-dessus en indiquant vos références.

Je souhaite déclarer un sinistre ou une incapacité, comment faire ?
  • En ligne, en vous connectant à votre espace vous pourrez déclarer un sinistre ou une incapacité et utiliser une de vos assurances.
         > connectez-vous à votre espace client en cliquant ici, puis rendez vous sur votre tableau de bord, partie "Mon contrat".

  • Contactez votre correspondant habituel auprès de votre centre de gestion, votre centre de recouvrement ou votre service assurances à l'adresse suivante :
    Diac - Service Assurances - LPN 09B
    93168 Noisy le Grand Cedex

  • Par téléphone, aux numéros suivants :
    01.49.32.32.72 pour les assurances à la Personne
    01.49.32.32.84 pour les assurances au Véhicule